CONDITIONS GENERALES

CONTRAT DE LICENCE POUR LES PRODUITS DE CADUCÉE S.A.

  1. Le paiement s'effectue par versement d'un tiers du prix de licence dans les sept jours dès la signature du présent contrat et le solde à 30 jours dès la livraison du/des logiciel(s).
  2. Dans les sept jours ouvrables qui suivent la réception du premier acompte, Caducée S.A. s'engage à céder au client l'usage du/des logiciel(s) standard commandé(s) dans sa/leur version au jour de la signature du contrat.
  3. En cas de retard de plus de vingt jours dans le versement du premier acompte, Caducée S.A. est en droit de renoncer à l'exécution du contrat et réclamera à l'acquéreur à titre d'indemnité le 35% du prix de la licence d'utilisation.
  4. En cas d'annulation de la présente commande, le client s'engage à payer un dédit correspondant au 35% du prix de la licence d'utilisation.
  5. En cas de retard de plus de trente jours dans le versement du solde de la commande, Caducée S.A. sera en droit de réclamer un intérêt de 8% l'an, tout dommage supplémentaire étant à la charge du client.
  6. Caducée S.A. a procédé à une vérification scrupuleuse de ses programmes. Elle garantit pendant une année, dès la livraison, toute erreur de programmation. En pareil cas, le client enverra à Caducée S.A. par écrit en quoi consiste l'erreur. Caducée S.A. procédera gratuitement à la correction nécessaire dès que possible. Cette garantie ne s'applique pas aux conséquences sur les fichiers ou les données qu'ils contiennent.
  7. Les exigences minimales et recommandées pour le matériel sont annexées.
  8. Sont exclus de toute garantie des altérations de programmes, de leur support et des fichiers, provoquées par une erreur de manipulation du client, par un mauvais entreposage du support magnétique ou par tout défaut ou panne de l'ordinateur ou encore par des problèmes d'environnement physique ou logiciel.
  9. Le client s'engage à ne procéder à aucune copie des programmes sauf en vue de sauvegarde.
  10. Les programmes sont destinés au(x) nombre(s) de poste(s) de travail indiqué(s) au présent contrat. L'acheteur s'engage irrévocablement à n'utiliser ledit programme que pour ce(s) seul(s) poste(s) à l'exclusion de toutes autres machines appartenant à la société, à l'une de ses filiales, succursales, etc.
  11. Le programme demeure la propriété exclusive de Caducée S.A. Le client bénéficie du droit d'usage du logiciel et ne pourra en aucun cas en autoriser l'usage à des tiers de quelque façon que ce soit.
  12. L'abonnement aux mises à jour futures est facultatif. L'abonné bénéficie des mises à jour logicielles ainsi que des éventuelles améliorations mineures durant toute la période de sa souscription. Il pourra les télécharger sur le site Internet de Caducée S.A. ou les recevoir sur support informatique moyennant le paiement des frais. Si le client abonné désire une mise à jour sur site, celle-ci sera facturée à hauteur de 75% d'un dépannage avec déplacement.
  13. Une nouvelle version du programme, incluant de nouvelles fonctionnalités, n'est pas considérée comme une mise à jour et pourra faire l'objet d'une nouvelle offre au client.

Le for juridique est Genève. Seul le droit suisse est applicable.

 

MATERIEL

Configuration minimale :

Configuration recommandée :

De plus, il faut une solution de sauvegarde. Caducée se contentant de peu d'espace (10 ans de prestations et 4000 patients = environ 40 Mb sur le disque !), un lecteur Zip ou une clé USB sont suffisants.
Pas besoin de barrette OCR-B, Caducée utilise une police logicielle pour la ligne de codage BVR.
Pour toute autre configuration, nous contacter pour d'éventuels problèmes de compatibilité.
Caducée et CadOrganizer fonctionnent sur tout réseau Windows !
CadWhoCalls nécessite une installation téléphonique ISDN ; les interfaces Pocket Adaptor et PC Dialer sont requis. Vérifiez avec nous la compatibilité de votre installation téléphonique. La version courante de CadWhoCalls ne fonctionne que sur le poste local (mode réseau à l'étude

Valid XHTML 1.0!  Valid CSS!